STMicroelectronics : Cree et STMicroelectronics accroissent et étendent leur accord existant portant sur la fourniture de pl...

Date : 11/19/2019 @ 9:03PM
Source : GlobeNewswire Inc.
Stock : Stmicroelectronics (STM)
Quote : 24.57  0.38 (1.57%) @ 12:35AM
Stmicroelectronics share price Chart

STMicroelectronics : Cree et STMicroelectronics accroissent et étendent leur accord existant portant sur la fourniture de pl...

Stmicroelectronics (BIT:STM)
Historical Stock Chart

1 Month : From Nov 2019 to Dec 2019

Click Here for more Stmicroelectronics Charts.
STMicroelectronics : Cree et STMicroelectronics accroissent et étendent leur accord existant portant sur la fourniture de plaquettes en carbure de silicium

COMMUNIQUE DE PRESSE

PR N°. C2928C

Cree et STMicroelectronics accroissent et étendent leur accord existant portant sur la fourniture de plaquettes en carbure de silicium

DURHAM, N.C. et Genève, le 19 novembre 2019 - Cree, Inc. (Nasdaq : CREE) et STMicroelectronics (NYSE : STM), un leader mondial dont les clients couvrent toute la gamme des applications électroniques, annoncent ce jour l’accroissement et l’extension à plus de 500 millions de dollars de leur accord pluriannuel existant pour la fourniture à long terme de plaquettes en carbure de silicium (SiC). Cet accord élargi multiplie ainsi par deux la valeur de l’accord initial aux termes duquel Cree fournira à STMicroelectronics des plaquettes en carbure de silicium avec et sans épitaxie en 150 mm au cours des prochaines années. Avec cette augmentation de l’approvisionnement en plaquettes, les deux leaders des semiconducteurs pourront faire face à la croissance rapide de la demande mondiale de composants de puissance en SiC, notamment pour les applications automobiles et industrielles.

« L’extension de notre accord à long terme conclu avec Cree pour la fourniture de plaquettes en carbure de silicium augmentera la flexibilité de notre approvisionnement global en substrats SiC. En outre, il contribuera à sécuriser le volume de substrats dont nous avons besoin pour fabriquer nos produits à base de carbure de silicium, à mesure que nous allons accroître la production au cours des prochaines années pour le nombre croissant de programmes remportés chez nos clients des secteurs de l’automobile et de l’industriel », a déclaré Jean-Marc Chéry, Président du Directoire et Directeur Général de STMicroelectronics.

« Le carbure de silicium apporte des améliorations en termes de performances qui sont essentielles aux véhicules électriques, ainsi qu’à une multitude de solutions industrielles de nouvelle génération destinées aux systèmes photovoltaïques, de stockage d’énergie et autres onduleurs », a déclaré Gregg Lowe, CEO de Cree. « Cree confirme sa volonté sans faille d’accompagner la transition de l’industrie microélectronique du silicium au carbure de silicium et à ce titre, l’extension de l’accord avec ST garantit notre capacité à répondre à l’accélération de la demande mondiale que suscite cette technologie pour un large éventail d’applications, tout en accélérant la croissance du marché. »

L’adoption de solutions de puissance à base de carbure de silicium est en rapide essor dans le l’industrie l’automobile, un secteur qui cherche à accélérer sa transition des moteurs à combustion interne aux véhicules électriques. Cette évolution augmente l’efficience des systèmes, assurant ainsi aux véhicules électriques une autonomie supérieure et une capacité de recharge plus rapide, tout en réduisant les coûts, le poids et l’espace occupé. Sur le marché industriel, les modules en carbure de silicium permettent de réaliser des onduleurs à la fois plus compacts, plus légers et plus économiques qui convertissent l’énergie avec une efficacité accrue, ouvrant la voie à de nouvelles applications énergétiques davantage respectueuses de l’environnement.

À propos de STMicroelectronics ST, un leader mondial sur le marché des semiconducteurs, fournit des produits et des solutions intelligents qui consomment peu d’énergie et sont au cœur de l’électronique que chacun utilise au quotidien. Les produits de ST sont présents partout, et avec nos clients, nous contribuons à rendre la conduite automobile, les usines, les villes et les habitations plus intelligentes et à développer les nouvelles générations d’appareils mobiles et de l’Internet des objets. Par l’utilisation croissante de la technologie qui permet de mieux profiter de la vie, ST est synonyme de « life.augmented ».

En 2018, ST a réalisé un chiffre d’affaires net de 9,66 milliards de dollars auprès de plus 100 000 clients à travers le monde. Des informations complémentaires sont disponibles sur le site : www.st.com.

À propos de Cree, Inc.

Cree est le fournisseur novateur des semiconducteurs de puissance et RF Wolfspeed® et de diodes d’éclairage LED. Sa famille de produits Wolfspeed comprend des matériaux en carbure de silicium, des composants de commutation de puissance et des circuits RF conçus pour des applications telles que les véhicules électriques, les systèmes de recharge rapide, les onduleurs, les alimentations électriques, ainsi que les applications de télécommunications, militaires et aérospatiales. Le portefeuille de produits LED de Cree comprend des diodes LED bleues et vertes, des LED haute luminosité et des LED de puissance pour applications d’éclairage intérieur et extérieur, d’affichage vidéo, de signalétique pour les transports, ainsi que pour panneaux d’affichage électroniques.

Pour de plus amples informations sur les produits et la société : www.cree.com

Informations à caractère prévisionnel :

Certaines des déclarations contenues dans ce communiqué de presse impliquent des risques ainsi que des incertitudes, connus et non connus, qui pourraient faire différer de manière significative les résultats réels des résultats anticipés et ce, en raison de divers facteurs parmi lesquels : le risque de ne pas pouvoir fabriquer ces nouveaux produits à un coût suffisamment bas pour pouvoir les commercialiser à un prix concurrentiel ou avec des marges acceptables ; le risque d’être confronté à des retards ou autres difficultés pénalisant la montée en puissance de la production et notre capacité à livrer ces produits ; l’acceptation de nos produits par les clients ; le développement rapide de nouvelles technologies et de produits concurrents pouvant avoir un impact négatif sur la demande ou rendre les produits de Cree obsolètes ; et autres facteurs énoncés dans les documents remis par Cree à la Securities & Exchange Commission, dont son rapport annuel sur formulaire 10-K pour l’exercice financier clos le 30 juin 2019, et les suivants.

Cree® et Wolfspeed® sont des marques déposées de Cree, Inc.

Pour plus d'information : STMicroelectronicsContact presse :Nelly Dimey Tél : 01.58.07.77.85 Mobile : 06. 75.00.73.39 nelly.dimey@st.com

Relations avec les InvestisseursCéline BerthierTél : +41.22.929.58.12celine.berthier@st.com

Cree, Inc.Relations Media :Claire SimmonsCorporate MarketingTél : +1 919-407-7844csimmons@cree.com

Pièce jointe

  • FR_ST Extension_CREE finale pour publication
Your Recent History
LSE
GKP
Gulf Keyst..
LSE
QPP
Quindell
FTSE
UKX
FTSE 100
LSE
IOF
Iofina
FX
GBPUSD
UK Sterlin..
Stocks you've viewed will appear in this box, letting you easily return to quotes you've seen previously.

Register now to create your own custom streaming stock watchlist.

NYSE, AMEX, and ASX quotes are delayed by at least 20 minutes.
All other quotes are delayed by at least 15 minutes unless otherwise stated.

Finance Manila is owned and operated by ADVFN PLC.
By accessing the services available at ADVFN you are agreeing to be bound by ADVFN's Terms & Conditions

P: V:fm D:20191215 11:38:09